Merci Madame Courties

IMG_2114

La fin de l’année pointe le bout de son nez et nous voila avec un magnifique jardin, plein de senteurs, de couleurs et de variétés différentes.

Les enfants de l’atelier du mardi ont voulu remercier la personne sans qui nous n’aurions pas pu mettre une touche de menthe, de ciboulette, de persil ou d’oignon dans nos salades.

Un grand merci à Madame Courties, une fleur parmi les fleurs de notre  « jardin extraordinaire« …

Cette entrée a été publiée dans L'Actualité de l'Atelier Gourmet de Séréna, Les Globe-Trotters du Goût®, Pour le plaisir. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Merci Madame Courties

  1. La profe dit :

    Bonjour à tous, jardinières, gourmets, planteurs, semeuses, glaneurs, cuisiniers, cueilleuses, bineuses, arroseurs… En bref, bonjour à tous ceux et celles qui ont mené ce merveilleux projet jusqu’au bout. Bonjour à toi aussi Serena qui en aura été le premier soutien et la première J.R.I. (journaliste reporter d’images). Quand j’ai découvert ce matin tes dernières photos, je n’en revenais pas ! D’abord elles sont très réussies, ensuite elles montrent aussi ce foisonnement sans cesse renouvelé de la nature. Enfin elles laissent apercevoir les abricots en train de mûrir et c’est magique, cette nouvelle couleur qui apparaît. C’est sûr, nous ne sommes pour rien dans l’existence de cet arbre fruitier mais c’est quand même bien nous qui l’avons découvert et dégagé de la jungle qui l’empêchait de prendre des coups de soleil. Allez bronze cher Abricotier !

  2. Roméo dit :

    Coucou Selena j’aimerai pour mon anniversaire faire un cours de cuisine et ce que tu fais des cours de cuisine??
    Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *